Coup de foudre en Avignon

Publié le par dominique

Je n'y croyais pas et pourtant ça m'est arrivé.
J'avais un bracelet-montre défectueux depuis des mois, aussi avais-je décidé de le faire remplacer pendant mes vacances.
Pourquoi suis-je entrée justement  dans cette petite boutique au si joli nom, dans une rue piétonne au coeur d'Avignon?
Je n'aurais jamais dû, quoique...Il n'y a pas de hasard, juste le destin.
Je ne citerai pas de nom dans cet article dans le but de préserver l'anonymat du lieu et de la personne.
En voyant cet horloger avignonnais, j'ai eu un flash.Je n'en croyais pas mes yeux.
Habituellement, ils sont vieux et sans intérèt; là, quand je me suis retournée, je suis tombée nez-à-nez avec Jim Morrison, mais blond.(pas mal, non plus!).Ouah, putain, le mec!Oh, pardon...
Des cheveux longs et bouclés, des yeux bleus, un sourire nonchalant se déroulant lentement, une voix chaleureuse, une allure cool, en un mot, canon.Tout chez lui me rappelait Jim.
Je suis tombée immédiatement sous le charme et en plus, il m'allumait!
C'était trop beau, je ne pouvais pas laisser passer cette chance et repartir comme j'étais venue, impossible! Une telle occasion ne se représenterait pas.Il me fallait un prétexte pour revenir et je l'ai trouvé.
Nous avons fini par faire plus ample connaissance, lui, complètement inconscient de sa ressemblance avec Jim, puis l'admettant en le prenant pour un compliment (tu parles!) et nous découvrant des affinités pour le rock et la moto( il roule en 750 BM).Le courant est tout de suite passé entre nous.
Autre point commun avec Jim: il ne porte pas de sous-vètement!Oups! Ben oui...
Si vous le rencontrez, méfiez-vous de lui, ne vous laissez pas ensorceler par son sourire charmeur, c'est un tueur, un briseur de coeurs, mais il est tellement craquant, comment résister?
Comme toutes les bonnes choses, les vacances ont une fin, leur belle histoire aussi et je suis rentrée  avec regret, des souvenirs plein la tête et une idée fixe: retourner à Avignon pour le revoir.
C'est devenu une véritable obsession.Je n'arrête pas de penser à lui.Il me manque trop...
Si  le destin vous apportait Jim Morrison sur un plateau, vous sauriez résister à la tentation? Moi, non!!!
Je n'avais qu'une envie, le manger tout cru et je me suis régalée.Je n'ai pas honte de le dire, je me suis fait énormément plaisir.
"Tu sais, Jim, tu me fascines mais tu vois ce que tu me fais faire?Mais, entre nous, je n'ai aucun remords!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi je ne croise jamais de sosie de jim ?!!! c'est pas juste.<br /> A croire que sur toute la Basse-Normandie y en a pas.<br /> Il faut que je trouve un job avec un territoire de visite national.<br /> AVIS AUX RECRUTEURS
Répondre
B
Alors là tu m'épates, ça devait être bien. Tu n'aurais pas une petite photo par hasard ? Non je plaisante !!! (mais bon à l'occasion je veux bien le voir quand même)<br /> J'ai pris un badge d'entrée pour voir "when you're strange" au festival de Deauville.<br /> J'ai hâte de voir cela sur grand écran.<br /> A bientôt,<br /> BB
Répondre
C
Jim en blond... j'arrive pas à me l'imaginer ! lol
Répondre