Jim sous la neige

Publié le par dominique

Je me suis rendue, très contente, à Paris, ce samedi, pour rendre visite à Jim.
Cinq mois et demi que je n'étais pas venue...
Cette sortie était prévue depuis quelque temps avec Brigitte qui n'avait encore jamais eu l'occasion d'y aller.
Rendez-vous est pris à "la Renaissance" qui n'a plus rien à voir avec ce que c'était autrefois; plus rien ne rappelle les Doors, le décor et le mobilier ont changé.Trop triste...aucune trace de Jim.
C'est d'un pas décidé que nous nous sommes élancées, par un grand froid et des trottoirs verglacés, vers l'entrée du Père-Lachaise.
Quelle ne fut pas notre stupéfaction en trouvant les portes closes avec un panneau "Fermé pour cause de verglas jusqu'à nouvel ordre".
LES BOULES!!!!!!!
Avoir fait tant de chemin et se casser le nez sur la porte, c'est plutot frustrant.
De savoir la tombe de Jim si près et de ne pouvoir l'approcher, c'était trop décevant.
Du coup, ça nous a coupé les pattes!On n'est mème pas allées Rue Beautreillis et Place des Vosges comme prévu.
On s'est retrouvées dans la cohue du Boulevard Haussmann! Je hais les grandes villes et la foule, j'étais servie!
J' ai l'impression d'avoir perdu ma journée, moi qui m'en faisait une joie.
Je pars loin de Paris et le 3 juillet prochain, je ne pense pas venir mais en 2011,pour les 40 ans, je ferai tout pour étre là.
En tous cas, je vous déconseille d'y aller en hiver aux risques de vous retrouver devant un portail clos.
Je vous assure qu'il n'y a pas pire punition, moi qui voulais me faire prendre en photo devant la tombe de Jim sous la neige, c'était plutot raté.n533986965_1488114_8772.jpg

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Eh oui, le pire c'est quand j'ai récupéré ma voiture garé à côté du père lachaise...<br /> La gorge serrée je n'ai pas quittée des yeux le cimetière jusqu'à ne plus le voir...<br /> Si prés et si loin en même temps, drôle de sensation... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je compte bien y retourner prochainement et seule pour y rester le temps que je veux. Mais, en tout cas<br /> j'ai été ravie de te revoir Domi et d'avoir, malgré tout ce monde et ce froid....<br /> j'ai quand même passée un bon moment à Paris.<br /> (Mes enfants étaient ravis de faire ta connaissance, tout n'était pas perdu......)<br /> <br /> Bisous Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre